ANKARANA

Nous offrons des visites guidées de l'un à plusieurs jours avec des randonnées et des explorations de galeries et de grottes dans la réserve naturelle de l'Ankarana, un massif mondialement connu pour ses formations rocheuses.

 

Tsingy signifie aiguille rocheuse. Les arêtes des rochers de l'Ankarana sont aiguisées comme des couteaux. Ce massif calcaire, qui fut un récif de corail à l'origine, est entouré de forêt sèche et recèle des grottes et des canyons inexplorés. Ce paysage unique au monde s'est formé il y a 400 à 200 millions d'années. Vous y découvrirez des grottes variées, des stalagmites et stalactites, d'immenses salles et des rivières souterraines. La flore et la faune de cette réserve naturelle sont uniques. 

Une journée de visite

L' entrée de l'Est est à Mahamasina après 4 heures de route de Diego sur une mauvaise route asphaltée à travers la campagne malgache pittoresque au marché coloré à Anivorano . Après l'arrivée randonnée pendant plusieurs heures , suivie d'un déjeuner de pique-nique . Puis retour à Diego - Suarez en fin d' après-midi. Le programme d'une excursion d'une journée est très courte et vous aurez seulement une petite impression de cette réserve étonnante .

Prix: 97 euros par personne .

Transfert à Ankify 45 , - € par personne supplémentaire

 

Si vous décidez pour un voyage de plusieurs jours, vous passerez la nuit dans notre confortable Ankarana Lodge avec piscine et un grand privat parc "Gondwana" . Vous trouvez la description dans le rubrique "Voyages à forfait"