Le circuit de l’océan Indien

vous offre ses magnifiques plages désertes pour une journée de farniente, de baignades et d’exploration des fonds marins.

Passez une journée sur la charmante plage de la baie des Sakalavas, une petite baie protégée par un récif de corail. Vous pouvez vous y baigner ou faire du surf et de la planche à voile (possibilité de louer le matériel sur place). Vous pouvez également longer le littoral en empruntant des petits sentiers qui traversent une riche végétation et aboutissent à d’autres plages somptueuses de sable blanc, idéales pour se baigner ou découvrir les fonds marins avec un simple masque et tuba.

Le program des trois baies

 

Vous atteignez la baie des Sakalavas après environ une demi-heure de voiture sur une piste sablonneuse. Vous pouvez ensuite marquer un arrêt dans la baie et vous rendre sur un îlot près de la barrière de corail ou/et entreprendre une randonnée de deux heures le long de la côte. Après la baie des Sakalavas vous atteignez la baie des Pigeons puis la baie des Dunes et sa belle plage de sable blanc où vous sera servi le repas de midi. L’après-midi est consacré à la baignade et à la sieste ! Si vous le souhaitez, vous pouvez poursuivre la promenade jusqu’à Ramena, un pittoresque village de pêcheurs bordé d’une longue plage où sont installés de nombreux cafés et buvettes. Parfait pour admirer le coucher de soleil.

Prix : 59 euros par personne.